In Nomine Caedum / Green Taupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Caedum / Green Taupe

Forum Aion / Might & Magic

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Pause AION

    Hozy
    Hozy


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2011

    Pause AION Empty Pause AION

    Message  Hozy Mar 17 Mai - 12:15

    Et oui comme certain on peut le voir, je fais une pause AION parce que ce jeux est devenue ultraaaaaaaaaaa soulant ... pas de contenu pas de RvR .. ni PvP ... Je vois pas d'avenir même avoir une 2.5 bâclée. Peut-être à la 3.0 qui sait ...

    Je passerai régulière sur le forum ici même si personne ne post vraiment :p .. Ou je suivais mon super Topic sur le forum Off DredGion 50 qui a déja 4.500 visite !!! Voir même passer de temps en temps sur le mumble ( moins souvent je pense ).
    Ceci dit mon compte AION est toujours up, je compte pas l'annulé pour le moment, ( j'ai des sous à donner ) du coup pour les 50 qui veulent, si vous voulez je laisse mon n° de tel si jamais il vous manque d'urgence un SM pour les dred même si ça m'interresse pas vraiment ... Envoy un PM ici ou sur le forum off !

    Je vous laisse quelques liens aussi sur les jeux ( et futur ) auxquels je tourne(rai ) si y a des amateurs pour que je vous domine autre que sur AION !
    http://www.uthgard.net/ serveur privé bien sur ! Et pas trop mal peuplé je trouve .. autent qu'AION je dirais Razz







    et très bientôt !!!


    Cette année ça va faire mal au porte monnaie ... sans compter que je vais surement me prendre Arma 2 ou le dernier Flashpoint ... dans 1 mois Final fantasy XIII Versus .... à la fin de l'année la fin de la trilogie Mass Effect !!! et le dernier Elder Scroll qui va faire mal au fesse des MMO !!


    Sur ceux à bientôt j'espère, AION est un bon jeux mais en ce moment .....
    @+

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 5:40