In Nomine Caedum / Green Taupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Caedum / Green Taupe

Forum Aion / Might & Magic

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Yorul c'est la fin

    avatar
    Yorul


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Yorul c'est la fin Empty Yorul c'est la fin

    Message  Yorul Sam 8 Jan - 12:11

    Après avoir vu mon interet pour aion diminuer depuis la mise en place de la 2.0, je pense que l'heure d'arreter est arriver.
    Définitif ou temporaire, je ne sais pas encore, mais une longue pause est a prévoir.

    J'en attendais sans doute trop du jeu et les dernières mise a jour n'ont pas réussit a me satisfaire. D'un autre coter plusieurs pote irl se sont mit a wow et me poussait a les rejoindre. Finalement c'est ce que je fais en esperant que le pvp est un minimum d'interet.

    Peut etre que l'on se revera si je repasse sur aion, sinon, pour ceux qui compte se mettre a gw2 on se retrouvera surement la bas s'il sort un jour Wink
    Katatonius / Altaric
    Katatonius / Altaric
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  Katatonius / Altaric Lun 10 Jan - 7:34

    dsl que tu arrêtes mais bon ton temps de jeu qui devenait de plus en plus court présageait un arrêt... Sad(

    Comme pour tous ceux qui arrête je t'ai déguildé, mais en espèrant que tu reprendras, INC c'est chez toi !!

    En ce qui concerne GW2, j'étais très motivé mais un peu refroidi par les rumeurs d'influences PVE, mais on verra bien, peut être serais je tenté de refaire une guilde la bas, on verra bien...

    A bientot, n'hésite pas à passer sur le mumble !!
    avatar
    Yorul


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  Yorul Lun 10 Jan - 9:03

    Je passerai un de ces 4, et aussi sur le jeu, j'ai des médailles a envoyer (je garde les compo balique et compagnie des fois que je m'y remet sérieusement, sur GW sa m'a servit a débloquer des pt pour le 2 facile^^)

    GW2 aussi sa me fait un peu peur, mais comme il est sans abonnement j'irai faire un tour.

    1er bon point pour wow, on peu XP en pvp sans trop de prob (a partir du lvl 45 a raison de 1 a 5 bulle selon le bg)^^

    Sinon je viens de lire le patch 2.5
    Sa m'a fait bien rire. Je voulais refaire un tour a sa sorti juste pour voir, mais avec ce que j'ai lu c'est même pas sure. 2 skill et 2 instances, le reste c'est du kikoulol et des truc qui devrait déjà exister (genre le système de "guide")
    Bon allez, ptre que leur nouvelle idée d'enchantement a de l'avenir. Sa m'a un peu fait penser a l'enchantement des Elder Scroll, mais pas sur d'avoir tout suivi^^
    Heily
    Heily


    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 36

    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  Heily Lun 10 Jan - 20:12

    Bon courage pour la suite Yorul ! Dans l'espoir de te revoir sur Aion ( En espérant la aussi que le PvP prend un peu plus d'importance ).

    Pour GW2 je passerais surement faire un tour, sauf si c'est encore que du PvE. ( ça me fait peur ! )

    A bientôt !
    Shino
    Shino


    Messages : 82
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  Shino Mar 11 Jan - 9:53

    Bonne route yorul et j espère a bientôt sur le mumble
    avatar
    oraxia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2010

    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  oraxia Mar 11 Jan - 22:24

    need arche age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    a plus dans le bus yorul..

    Contenu sponsorisé


    Yorul c'est la fin Empty Re: Yorul c'est la fin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 6:28