In Nomine Caedum / Green Taupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Caedum / Green Taupe

Forum Aion / Might & Magic

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    oraxia templar55

    avatar
    oraxia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2010

    oraxia templar55 Empty oraxia templar55

    Message  oraxia Jeu 21 Oct - 1:15

    bonjour tout le monde.
    voila je viens vous faire une petite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
    irl:je m'apelle eddy 29 ans et vivant sur region parisienne .
    ig:j'ai demarré tard les mmo(j'aurais du m'abstenir vu la drogue que c'est)en commencant par AOC qui reste ma référence en matiere de gameplay pvp.ensuite j'ai démarré aion depuis les beta test chinoise en essayant plusieurs classes.officier dans la legion aeschma daeva puis gm de celle ci.puis on a fusionné avec magma pour donner les MAD afin de donner un nouvel elan en matiere de pvp rvr mais rien n'y a fait donc je les ai laissé tranquille apres pas mal d'efforts en vain.
    aujourdhui me voila chez vous donc merci pour l'accueil et j'espere etre a la hauteur de vos esperances pour apporter au groupe car sinon pas d'interet d'integrer une legion.je suis connecté la journée et le soir a partir de 22h 22h30 sauf soir exceptionnel quand madame est occupée^^.
    HAVE FUN!!
    Shino
    Shino


    Messages : 82
    Date d'inscription : 20/10/2010

    oraxia templar55 Empty Re: oraxia templar55

    Message  Shino Jeu 21 Oct - 2:00

    un plateau bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Bienvenu a toi j espère que tu remontra le niveau de la plate dans la légion hihihihi

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:06